À 22 ans, Lucas se retrouve dans la même situation que beaucoup de jeunes adultes : il ne sait pas quoi faire de sa vie. Avec une formation en informatique en main, il fait un arrêt à Montréal durant son voyage pour trouver des réponses et remettre de l’ordre dans ses aspirations. Optimiste et énergétique, il ne manque jamais de profiter de chaque jour pleinement, même lors de sa quête.

Crédit © 2018 Jessica VALOISE
Dans le cadre des portraits de notre communauté #HumansofGAB, on lui a posé quelques questions :
Mer ou montagne ?
Je dirais que je préfère la mer, mais j’aime beaucoup les deux. C’est difficile à dire puisque je pourrais te dire que je préfère la montagne quand j’y suis comme je pourrais te dire que je préfère la mer quand je n’y suis pas. C’est selon mes envies; les deux ont beaucoup de choses à offrir.
Préfères-tu voyager seul ou en groupe ?
En groupe. Je préfères voyager à deux par contre.
Comment choisis-tu ta prochaine destination ?
Honnêtement, je me laisse porter. Des fois, c’est à cause d’un film ou de ce que quelqu’un m’a dit par rapport à un endroit. Je ne choisis même pas la plupart du temps, mais il y a quelques pays qui m’inspirent tels que ceux de l’Amérique latine et, en général, les pays où il fait chaud.
Tu ajouterais quoi à la GAB Maison pour en faire un lieu parfait ?
J’ajouterais des chambres individuelles.
Comment as-tu entendu parler de la GAB Maison ?
J’ai découvert la GAB Maison via ma grande soeur qui a trouvé le lien sur Facebook.
Une anecdote avec la GAB Maison ?
On est allé manger à Poutineville avant le départ de deux gars de la GAB Maison. Un monsieur a commandé la poutine de 7kg, la Crise cardiaque, et se filmait en direct sur Facebook en train de la manger seul. Je crois que si tu le finis seul, tu gagnes 10 000$. Je ne sais pas comment ça s’est fini, mais on le soutenait mentalement.
Ton film préféré ?
Eternal Sunshine of the Spotless Mind. C’est un beau film romantique.
Tu es connu pour quoi ?
Mon amour propre. Je crois que si tu le laisses de côté pendant trop longtemps, il se salit; c’est pourquoi c’est important pour moi de l’entretenir.
Tu étais qui ou quoi dans ta vie antérieure ?
Un paresseux. Ce sont des animaux qui bougent très lentement, mais dès qu’ils entendent le cri de la femelle, ils peuvent faire des kilomètres et des kilomètres en quelques semaines. Ils sautent des arbres et se mettent même à nager.
Tu veux faire partie de nos portraits #HumansofGAB ? Remplis ce formulaire et on te contactera !
Do you want to be featured in our next #HumansofGAB? Fill in this form and we’ll contact you!
LOVE
Categories: BlogueHumans of GAB

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *