Bonjour les amis, comment allez-vous ?

Maintenant que nous avons ouvert officiellement et passé à travers la passe ah-non-il-manque-de-glace-et-de-café, j’ai pensé que ça pourrait être cool de vous donner quelques nouvelles de nous.

Et bien, ça va bien. Très bien même.

Plus de 75% de nos espaces sont occupés et on a même rempli l’espace hier et avant hier. Programmeurs, graphistes, spécialistes WordPress, spécialiste en recherche de financement, hipster, photographes, artistes, gestionnaire de communautés, agents, profs, et pleins d’autres se côtoient chez nous dans une ambiance cool-rock. (Je me gâte hen ?!)

Sinon, bien notre café va bien aussi. On a plein de monde du quartier qui passe chaque matin pour en prendre un en se rendant au boulot. Très cool de rencontrer tout ce monde là du hood St-Laurent/Villeneuve. Je dois par contre me calmer un peu sur le café (dis-en shakant de l’oeil). À 3.25$ le latte-de-feu taxes comprises, que voulez-vous…

Nous avons aussi fixé les tarifs de notre espace collaboratif à 2.50$/h taxes incluses et le tarif baisse jusqu’à 1.50$ pour un bloc d’heures de 80 heures. Nous sommes l’espace collaboratif le moins cher à Montréal, ça vaut la peine d’en profiter à ce taux.

En finissant, ben, on est bien content de travailler dans cette ambiance là, c’est super le fun, on fait des super rencontres et on est même plus productifs dans nos emplois respectifs qu’avant.

Et vous, comment s’est passé le mois de mai ?

Avec amour,

Categories: Blogue

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *