Laissez-moi vous raconter une histoire.

L’été passé, Phil et moi travaillons sur mon voilier dans le Vieux-Port. L’équipe était appelée à grossir dans les semaines qui allaient suivre et, déjà qu’il n’y avait pas vraiment de place pour Vince qui est en télétravail depuis le début, il fallait commencer à penser se louer un espace pour y réunir l’équipe. On a visité deux trois places et bof. Pas « live the dream ».

Un peu perplexe de nos visites, on est allé à l’Abreuvoir pour 5@7er…

– Ouain, pas super hen.

– Non, pas super.

– Ok, mais laisse-moi te poser une question. Pour le fun, décris-moi donc ta place rêvée où tu voudrais travailler. Il y aurait quoi ?

– On va avoir besoin de plus de bières…

Pis on a bu. Pis on a ri. Pis on a fait une liste de choses cool qu’on voudrait avoir dans notre bureau live-the-dream. (Cette liste sera censurée ici pour abus de joke de nains et de pénis)

Le lendemain, on savait qu’on tenait quelque chose d’intéressant.

La prémisse de base est que la meilleure place où travailler est un café. Facile de concentration. Ambiance cool. Accès à dehors à trois pas. Les avantages sont nombreux. Donc, on a commencé un nouveau concept : un café/bureau-collaboratif.

Un peu comme si tu pouvais louer un espace de travail au Starbucks.

C’était il y a presque un an.

Et ce matin, on ouvre.

JOIE!

J’aurai le temps de vous en parler d’avantage et de vous envoyer des photos, là je suis bien trop heureux de pouvoir vous accueillir.

Ah pis, TOURNÉE DE LATTES. On offre les 500 premiers cafés et l’espace collaboratif pour la semaine GRÉTISSE. Passez donc nous voir, C’EST UN ORDRE, OK!?

4815-A boul. St-Laurent
H2T 1R6

Merci Christina pour la photo.

Gênez-vous pas de vous inscrire à notre infolettre http://eepurl.com/7D1Fzou encore de nous donner de l’amour sur Facebook : GAB

Love en estie,

Gab

Categories: Blogue

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *